les derniere informations en france et dans le monde

La Kundalini , Ce Que Le Gouvernement Ne Veut Pas Que Vous Sachiez !

Karmapolis : Vous affirmez que le contrôle du comportement au sens large (contrôle par les média, les médicaments, etc.) aurait pour but d’empêcher notre découverte, notre lien avec un phénomène naturel, celui de la Kundalini. Qu’est-ce que cela signifie réellement?

Richard Sauder : Bon, pour moi, il ne fait aucun doute que les additifs chimiques, les composés pharmaceutiques, le contrôle mental électronique et les milliers d’autres techniques de contrôle du corps et de l’esprit ont pour but d’empêcher l’humanité de s’accomplir. Il est évident que l’étouffement de la Kundalini fait partie de ce processus de contrôle. A mon sens, la Kundalini n’est rien d’autre que la conscience, la force de vie cosmique et l’énergie qui pénètre l’ensemble de l’univers, de l’infiniment petit à l’infiniment grand en passant par tous les niveaux intermédiaires.

Elle est d’une puissance phénoménale mais aussi d’une exquise subtilité et d’une délicatesse qui dépassent l’entendement d’un esprit ordinaire. Imaginez une force inimaginable égale à l’énergie cumulée d’une galaxie avec ses milliards d’étoiles géantes et leurs systèmes solaires en orbite. Une force stupéfiante qui se retrouve aussi bien dans la grâce évanescente d’un papillon, la délicatesse du chant de séduction d’un passereau voletant entre les arbrisseaux d’un jardin à la recherche de son nid par une splendide matinée d’été ou dans les infimes spirales d’une infinité de particules subatomiques gravitant depuis des milliards d’années dans le vide de la création!

Un monde sans fin, amen !


C’est ça la Kundalini et bien plus encore. Ça déborde d’une vie pleine de grâce, d’une authentique grâce spirituelle, de pouvoir, de conscience et d’une connaissance incroyable de soi et des autres qui vous laisse pantois d’étonnement. C’est ce que les misérables scélérats qui essayent d’imposer leur contrôle totalitaire sur la planète ne veulent pas que vous sachiez! Ils ne veulent pas que vous puissiez être submergé par la Kundalini ! Ils veulent vous voir pauvre, paralysé par la peur, vulnérable, stupide, faible, malade, mal nourri, confus, triste, déprimé, exploité, sans éducation, manipulable, sans espoir et hypnotisé par leur propagande.


Par contraste, la force de la Kundalini bien équilibrée et totalement déployée vous donne l’inspiration, la santé, la faculté de discernement, le courage, l’intelligente suprême, la confiance, l’illumination, l’énergie, la créativité, l’espoir et ainsi de suite. Les dirigeants actuels de cette planète méprisent le plus souvent et persécutent ceux qui sont illuminés par la Kundalini, même partiellement. Ce qui explique les chass

es aux sorcières, les bûchers et les multiples pogroms qui émaillent notre histoire.
À ma connaissance, il n’y a eu que très peu, pour ne pas dire aucune étude scientifique sérieuse sur la Kundalini. Naturellement, la science moderne dont la philosophie et les méthodes sont on ne peut plus matérialistes et réductionnistes, ignore ou ridiculise les phénomènes qui s’apparentent de près ou de loin à celui de la Kundalini. Je ne pense donc pas qu’il y ait eu beaucoup de recherches et d’investigations en la matière. [ très important ]

Dans l’idéal, ceux qui essayent de réveiller la Kundalini par des techniques méditatives axées sur les chakras, l’autohypnose, le chant, divers types de yogas, etc, devraient d’abord purifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. Sinon, des blocages corporels, spirituels et émotionnels peuvent conduire à des complications physiques, émotionnelles ou même psychiatriques pouvant s’avérer fatales. On ne joue pas avec la Kundalini le temps d’un week-end pour passer le temps. L’énergie dégagée peut devenir prodigieuse : imaginez un éclair qui traverse toute votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de votre tête ! C’est à peu près l’effet que ça fait.[ très important , fin ]

Vous comprendrez qu’une telle énergie est susceptible de blesser ceux qui sont instables émotionnellement, qui nourrissent des peurs ou qui sont affaiblis par la maladie ou la malnutrition. J’ai trouvé les livres de Gopi Krishna très intéressants et instructifs. Son éveil de la Kundalini fut puissant, soutenu et prolongé. Lee Sannella, un médecin, a rédigé un petit livre, «The Kundalini Experience» qui offre une perspective clinique et scientifique. J’ai trouvé ces quelques livres très pertinents et éclairants. On trouve beaucoup d’informations sur la Kundalini dans des livres, des magazines et des articles. Certains de ces ouvrages sont bons, d’autres sont médiocres et une bonne partie de ces informations sont données par des personnes qui malheureusement ne savent pas toujours de quoi ils parlent.
De manière générale, je pense que le guide pour la Kundalini est comme toute chose dans la vie : essayez d’avoir du respect pour vous-même et pour les autres, d’aimer la Terre et toutes les autres formes de vie. Évitez les conflits, embrassez la paix, efforcez-vous de donner un sens à votre vie et de trouver votre place dans l’univers. Demandez de l’aide, méditez sur le chakra du cœur –selon moi, le plus puissant des centres énergétiques–, jouissez des merveilles de la création et de l’opportunité d’être vivant, d’être conscient et de faire partie du tout.
 
Nous portons en nous une parcelle de l'énergie qui gère le principe de la vie et de l'évolution...C'est une énergie qui doit être éveillée pour manifester pleinement ses effets bienfaisants, tant au niveau physique que mental, émotionnel et spirituel.
L’exercice complet avec Shri Mataji
 
Eveil de la Kundalini avec Shri Mataji (En... par Sahajayoga 

Téléchargez le Guide des Chakras gratuitement !
Guide sur les chakras et le corps subtil


Soyez confortable, c’est la main droite qui se déplace tout le long de votre côté gauche. Et votre main gauche qui est dirigée vers l’écran.

• Pour bien commencer votre expérience, Shri Mataji vous conseille comme ouverture d’esprit celui d’un chercheur qui teste en toute objectivité une hypothèse :

« Vous devriez avoir tous confiance. Confiance, que vous allez recevoir votre Réalisation du Soi … donnez-vous une chance de recevoir votre réalisation, sinon vous allez rater une chance de l’avoir, vous allez ratez ce rendez-vous. »

1 – Déchaussez-vous pour faciliter la circulation d’énergie.

2 – Mettez-vous à l’aise devant votre ordinateur.

3 – Placez vos deux mains comme indiqué sur la série de schémas ci-dessous.

• Pendant tout l’exercice, votre main gauche est posée sur votre cuisse, paume de main vers le haut et en direction de la photographie. Seule votre main droite se déplace.

Pour plus de visibilité, vous pouvez appuyer sur la touche F11 pour passer en plein écran (appuyer une seconde fois sur la touche F11 pour revenir à l’état initial)

Expérience de la Réalisation du Soi


1 – Mère, Suis-je l’Esprit ?
2 – Mère,Suis-je mon propre maître ?
3 – Mère, svp donnez-moi la pure connaissance.
4 – Mère, je suis mon propre maître.
5 – Mère, je suis l’Esprit.
6 – Mère, je ne suis coupable de rien du tout.
7 – Mère, je pardonne à moi-même et à tout le monde.
8 – Mère, svp pardonnez-moi les erreurs que j’aurais pu commettre dans ma recherche de la Vérité.
9 – Mère, svp donnez-moi ma réalisation du Soi.

La Relation entre la Musique et les Chakras

Musique indienne et système subtil

Shri Mataji continue: « … Comme les sept notes, nous avons également sept chakras. Ils ont donc compris que tout était de même nature et c’est ainsi que ces mélodies furent créées. (…) Dans le nord de l’Inde plus particulièrement, les gens ont découvert dans un état de méditation la correspondance entre ces mélodies et notre corps subtil. Toutes ces notes mises ensemble de manière particulière, afin de monter et de descendre la Kundalini, s’appellent des ragas. Ces ragas ont été transmis de génération en génération jusqu’à nos jours et sont réellement composés à travers l’inspiration divine, à travers les incarnations et les saints. Ces mélodies sont « fixes », car l’Esprit est éveillé par ce biais. Ils ont ainsi trouvé l’exacte combinaison de notes afin que l’auditeur se sente bien. En Occident, on ne peut pas comprendre cela à travers le mental mais grâce aux Vibrations… »

La Fondatrice de Sahaja Yoga, Shri Mataji nous raconte: « La musique indienne ne se compose pas en transcrivant les notes et les tonalités sur des partitions. La tradition veut que le disciple se rende chez un gourou qui est un maître dans cet art.

Il reste ensuite avec son maître qui lui apprend les différentes mélodies composées de différentes notes. Ces mélodies sont connues depuis très longtemps. Elles ont même été composées avant l’époque des Védas. Les maîtres ont vu que les notes s’échelonnaient d’une manière semblable aux chakras situés sur le parcours de la Kundalini lorsque celle-ci s’élève (voir schéma ci-dessous)

La musique est un véhicule qui stimule et élève l’Esprit. Mais ce n’est pas le cas pour n’importe quelle musique. Celle-ci doit être en harmonie avec l’Esprit. En d’autres termes, elle doit émettre des « vibrations universelles ».

La musique classique indienne, basée sur le son primordial OM, émet de telles vibrations tout comme de nombreuses œuvres écrites par de grands compositeurs occidentaux de musique classique. Quelques prestigieux artistes considérés comme des génies de la musique sont nés avec une âme réalisée* (Mozart, Bach, Vivaldi…) et ont créé une musique inspirée qui ravit l’âme.

En Inde, les ragas par exemple, pièces de musique classique, n’ont d’autre but que de pénétrer et stimuler notre âme pour l’élever à une dimension spirituelle et profonde, voire extatique.

D’ailleurs, cette musique est aussi utilisée depuis des temps anciens à des fins thérapeutiques selon un code très précis, aujourd’hui démontré scientifiquement.
Comment savoir donc si telle ou telle musique est en harmonie avec « le Pouvoir Omniprésent » et laquelle ne l’est pas ?

Après la « Réalisation du Soi » (éveil de l’énergie appelée Kundalini**), vous pouvez tendre les mains en mettant votre attention sur la musique que vous écoutez et si vous ressentez des « vibrations fraîches » (un petit vent frais), ou encore la joie et la paix intérieure, alors cette musique est en harmonie avec votre Esprit et le Divin.

La musique n’a pas besoin d’être classique pour détenir ce coefficient divin. Certains compositeurs modernes (John Lennon, Tracy Chapmann, Vangelis,…) sont nés réalisés et leur musique véhicule aussi ces vibrations.